MICRO KEYLOGGER

Micro Keylogger - Meilleur Facebook Keylogger téléchargement

Contactez-nous

Micro Keylogger - Mot de passe Invisible Keylogger

Micro Keylogger(également appelé enregistreur de frappe ou enregistreur de clavier) est un invisible Keylogger pour Windows 8/7/Vista/XP qui exécute caché en arrière-plan pour enregistrer secrètement les frappes dactylographiées, Mots de passe saisis, sites Web visités, applications/fichiers utilisés et prendre des screenshots des activités.

Les données enregistrées vous seront envoyées par email ou par FTP automatiquement et secrètement.

Micro Keylogger - Captures d'écran

Enregistrer les frappes micro Keylogger
Sites Web record de micro Keylogger
Chats de journal micro Keylogger
Chats de journal micro Keylogger

Pourquoi choisir Micro Keylogger?

Enregistrement de clavier
Meilleur keylogger d'enregistrement de mot de passe

Envie de connaître les mots de passe de quelqu'un Facebook, Mots de passe Gmail, jeu mots de passe ou mot de passe site Web login? Micro Keylogger enregistre tous les mots de passe saisis ainsi que les noms d’utilisateur typé, réponses aux questions de sécurité et autres informations de connexion.

Enregistrement de clavier
Solidement le rapport vous envoyer par E-mail/FTP

Contrairement aux autres keyloggers qui charger les données personnelles enregistrées sur le site du vendeur keylogger, Micro Keylogger envoie seulement les données à votre Email ou FTP. Micro Keylogger enregistre jamais vos données enregistrées. Vos données sont en sécurité au sein de votre propre contrôle.

Enregistrement de clavier
Tout ce que: enregistrement de frappes, websites, captures d’écran, chats, planchettes à pince....

Micro Keylogger a toutes les fonctionnalités de journalisation que vous voulez. Frappes logging et de capturer des captures d’écran vous permet d’enregistrer toutes sortes d’activités, y compris les chats, Mots de passe, websites, Jeux, activité de webcam, Courriels envoyés/lus et bien plus encore.

Enregistrement de clavier
Keylogger invisible et caché

ontrairement autres keyloggers qui ne sont pas totalement cachée, Micro Keylogger se cache de tous les emplacements comme le Bureau, le Menu Démarrer, la barre des tâches, les panneau de configuration-programmes, la liste des processus, la liste de démarrage de Msconfig et bien plus encore. Il fonctionne silencieusement et n’affectera pas les performances du système.

Enregistrement de clavier
Facile à installer - 7*24h support en direct

Double cliquez et sélectionnez langue préférée, vous obtiendrez des Micro Keylogger installé et démarrer la consignation immédiatement. Éventuellement vous pouvez configurer des paramètres pour recevoir des rapports par E-mail. Vous pouvez même obtenir une aide à distance avec notre assistance en direct 7 * 24h si vous avez n’importe quel problème.

Témoignages

"Micro Keylogger is the best keylogger for PC - totalement invisible, fonctionnalités puissantes, grand soutien, tout meilleur" - David. M

"It really works well on my computer! Merci de m’avoir aidé à garder un oeil sur l’activité en ligne de mes enfants et me laisser savoir ce qui leur est arrivé en temps opportun afin que je peux les protéger contre les préjudices potentiels." - Daniel

Keylogger sûr et propre! Vous cherchez Keylogger pour Mac/iPhone/Android? Cliquez ici!
Micro Keylogger pour Windows PC scores
4.9 sur 5 basé sur 5254 cotes de.

Micro Keylogger - Invisible Password Keylogger

Micro Keylogger (also called keystroke logger or keyboard logger) is an invisible keylogger for Windows 8/7/Vista/XP that runs hidden in the background to secretly record keystrokes typed, passwords entered, websites visited, applications/files used and take screenshots of the activities.

Recorded data will be sent to you by email or FTP automatically and secretly.

Get Started

Download and Install in 2 minutes

Looking for Keylogger for Mac/iPhone/Android? Click here!

Screenshots

Micro Keylogger - Computer Spy
Micro Keylogger - Block Websites
Micro Keylogger - Send Emails
Micro Keylogger - View Reports

Why choose Micro Keylogger?

Password Logging
Best Password logging keylogger

Want to know someone's Facebook passwords, Gmail passwords, game passwords or website login passwords? Micro Keylogger records ALL of the passwords entered as well as the typed user names, answers to security questions and other login information.

Report Delivery
Securely send the report to you by Email/FTP

Unlike other keyloggers which upload the recorded private data to the website of the keylogger vendor, Micro Keylogger only sends the data to your own Email or FTP. Micro Keylogger never saves your logged data. Your data is safe within your own control.

Computer Monitoring
Everything: logging of keystrokes, websites, screenshots, chats, clipboards...

Micro Keylogger brings all the logging features you want. Keystrokes logging and Screenshots capturing enables you to record all kinds of activities including chats, passwords, websites, games, webcam activity, Emails sent/viewed and more.

Invisible Keylogger
Invisible and hidden keylogger

Unlike other keyloggers which is not totally hidden, Micro Keylogger hides itself from all the locations like Desktop, Start Menu, Task Bar, Control Panel-Programs, Process list, Msconfig startup list and more. It works silently and won't affect the system performance.

Support Center
Easy to Install - 7*24h live support

Just double click and select preferred language, you will get Micro Keylogger installed and start logging immediately. Optionally you can configure settings to receive reports by Email. You can even get remote help with our 7*24h live support if you have any issue.

Testimonials

"Micro Keylogger is the best keylogger for PC - totally invisible, powerful features, great support, all best" - David. M

"It really works well on my computer! Thanks for helping me keep an eye on my kids' online activity and letting me know what happened to them timely so that I can protect them from potential harms." - Daniel

Safe and Clean Keylogger!