MICRO KEYLOGGER

Micro Keylogger - Meilleur Facebook Keylogger téléchargement

Contactez-nous

Juridiques & Vie privée

Infos légales

Cette déclaration juridique révèle l'accord légal pour les sites Web de tous les MicroKeylogger Software Corporation.

Énumérés ci-dessous sont les questions juridiques relatives à nos logiciels et autres contenus de site, comme entreprise questions connexes.


CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ
Tous nos produits sont distribués et une licence sur un « tel quel” base et aucune garantie ou garantie de toute sorte n'est promises par MicroKeylogger Software. quant à leur performance, fiabilité ou l'aptitude à une tâche donnée. En aucun cas MicroKeylogger sera responsable pour toute perte de données ou tout dommage d'aucune sorte, financier, physique, émotionnel ou autres, qui pourraient découler de son utilisation. Il est interdit d'installer un logiciel de surveillance sur les ordinateurs que vous ne possédez pas – et nous ne pouvons pas être tenus responsables pour les utilisateurs malveillants. MicroKeylogger logiciel facilitera l'application de la loi dans la poursuite des utilisateurs abuser de nos produits à des fins malveillantes.

VIE PRIVÉE
Nous n'avons pas, ne sera pas, et ne jamais vendre noms et courriels aux spammeurs »” ou d'autres parties. MicroKeylogger produits Ne pas recueillir toutes les informations de votre ordinateur autre que l'information requise pour l'opération réussie de produits. Vos informations personnelles sont en sécurité avec nous.

PRISE EN CHARGE
C'est la politique de MicroKeylogger de messagerie gratuit offrent un soutien technique à tous nos clients enregistrés et non enregistrés.

PIRATAGE DE LOGICIELS
MicroKeylogger va entamer des poursuites contre tous les utilisateurs qui se trouvent à être piratage MicroKeylogger produits. De plus,, MicroKeylogger rendra compte des utilisateurs trouvés piratage autres produits au développeur de produits ou soins-keeper.

PROTECTION DES SECRETS COMMERCIAUX
À l'aide de n'importe quel produit de MicroKeylogger vous acceptez de ne pas décompiler, rétro-ingénierie, modifier ou remplacer toute partie de celui-ci pour les raisons de découvrir ses méthodes internes ou des travaux. Pour ce faire constitue une violation du droit à la protection de MicroKeylogger.

DROITS D'AUTEUR
Tous les graphiques, logiciel, exemples de code, et d'autres informations numériques contenues sur ce site web, ainsi que de logiciels distribués sur Internet sont protégés par copyright protégé et possédé par MicroKeylogger Software. Si vous souhaitez utiliser tout contenu de site, que ce soit des informations textuelles, exemples de code, ou ce que vous avez, s'il vous plaît nous contacter pour obtenir la permission.

ACCORD
En installant, en cours d'exécution, ou en utilisant un MicroKeylogger produit ou service, que vous acceptez les politiques ci-dessus. En outre, vous convenez que vous suivrez les politiques MicroKeylogger à tout moment lorsque vous utilisez un service ou un produit MicroKeylogger.

Politique de confidentialité

Ci-dessous est notre politique de confidentialité et les questions liées à votre.


SPAM
MicroKeylogger.comc est, et sera toujours, contre le spam. Envois de spam seront jamais envoyés de Spy Software Solutions – si vous ne trouvez pas un spam postale promotion de notre produit nous savons

DIVULGATION DE RENSEIGNEMENTS
MicroKeylogger.comc ne sera jamais vendre ou divulguer des informations client à n'importe qui. La confidentialité est importante.

COLLECTE D'INFORMATIONS
MicroKeylogger logiciels ne recueillera les informations de base nécessaires pour traiter les commandes des clients, et rien de plus. Nous n'exigeons pas que, ou de collecter des, aucune information personnelle de l'utilisateur lorsqu'ils visitez notre site ou essaient notre logiciel. Solutions de logiciel espion recueillera jamais sciemment des renseignements par des mineurs.

MICRO KEYLOGGER

Micro Keylogger - Best Facebook Keylogger Download

Contact us

Legal & Privacy

Legal INFO

This legal statement discloses the legal agreement for All MicroKeylogger Software Corporation websites.

Listed below are the legal issues concerning our software and other site content, as well as business related issues.


DISCLAIMER
All our products are distributed and licensed on an “as is” basis and no warranties or guarantees of any kind are promised by MicroKeylogger Software. as to their performance, reliability or suitability to any given task. In no event shall MicroKeylogger be liable for any loss of data or ANY DAMAGES OF ANY KIND, financial, physical, emotional or other, which might arise from its use. It is illegal to install monitoring software on computers you do not own – and we cannot be held responsible for malicious users. MicroKeylogger Software will aid law enforcement in prosecution of users abusing our products for malicious purposes.

PRIVACY
We have not, will not, and won’t ever sell names and emails to “spammers” or other parties. MicroKeylogger products do not collect any information from your computer other than the information required for the products successful operation. Your private information is safe with us.

SUPPORT
It is the policy of MicroKeylogger to offer free E-mail based technical support to all of our registered and unregistered customers.

SOFTWARE PIRACY
MicroKeylogger will take legal action against any users that are found to be pirating MicroKeylogger products. In addition, MicroKeylogger will report any users found pirating other products to the products developer or care-keeper.

PROTECTION OF TRADE SECRETS
By using any MicroKeylogger product you agree not to decompile, reverse engineer, modify or change any part of it for the reasons of discovering its internal methods or works. To do so is a violation of MicroKeylogger’s copyright protection.

COPYRIGHTS
All graphics, software, code samples, and other digital information contained on this web site, as well as software distributed over the Internet are copyright protected and owned by MicroKeylogger Software. Should you wish to use any site content, be it text information, code samples, or what have you, please contact us for permission.

AGREEMENT
By installing, running, or using any MicroKeylogger product or service you agree to the above Policies. In addition you agree that you will follow the MicroKeylogger Policies at all times when using a MicroKeylogger product or service.

Privacy Policy

Listed below is our privacy policy and issues related to you.


SPAM
MicroKeylogger.comc is, and will always be, against spam. Spam mailings will never be sent from Spy Software Solutions – if you do find a spam mailing promoting our product let us know

DISCLOSURE OF INFORMATION
MicroKeylogger.comc will never sell or disclose customer information to anyone. Privacy is important.

COLLECTION OF INFORMATION
MicroKeylogger Software will only collect the basic necessary information to process customer orders, and nothing more. We do not require, or collect, any personal information from the user when they visit our site or try our software. Spy Software Solutions will never knowingly collect information from minors.