MICRO KEYLOGGER

Micro Keylogger - Meilleur Facebook Keylogger téléchargement

Contactez-nous

Tous les produits

Vous êtes à la recherche de contrôle parental et surveillant le logiciel pour PC sous Windows, Les ordinateurs Mac et les téléphones mobiles? Vous souhaitez surveiller vos enfants, familles et employés? Vous voulez limiter et protéger vos enfants sur l'utilisation des ordinateurs et des téléphones? Vous voulez définir la protection antivol sur vos ordinateurs portables et iPhone/iPad? Maintenant le logiciel de contrôle de surveillance et d'accès suivant va vous aider!

Produits pour PC Windows
Micro PC Keylogger

Micro PC Keylogger

Micro PC Keylogger fait un excellent travail en surveillance furtive informatique et blocage du contenu, qui rend le logiciel de surveillance PC un outil parfait pour les utilisateurs de Windows de regarder et de protéger les enfants ou moniteur et de restreindre les employés. Le moniteur du PC est adapté pour la maison et d'affaires.
Compatibilité: Windows 7 et en haut

Blocker Aobo Web - Porn Filter

Blocker Aobo Web – Porn Filter

Aobo Web Blocker est très efficace pour bloquer les applications indésirables et les sites porno. Il est très intelligent puisque le blocage du web fonctionne toujours même si le proxy web est adopté. Fonctionne en mode furtif et protégé par mot de passe principal, le bloqueur porno peut être très difficile à contourner.
Compatibilité: Windows 8/7/Vista/XP/2003/2000 32 bits

Produits pour Mac OS X
EaseMon employé contrôlant le logiciel pour Mac

EaseMon employé contrôlant le logiciel pour Mac

EaseMon employé contrôlant le logiciel pour Mac invisiblement réside dans les ordinateurs de bureau Mac et accorde une attention particulière à toutes les activités sur les. L'employé surveillant le logiciel effectue consciencieusement dans la gestion et la surveillance secrète. Les journaux peuvent être enregistrées et archivées sur un serveur local par les gestionnaires.
Compatibilité: Mac OS X 10.7.x ou supérieur

Aobo Mac Keylogger pour OS X

Aobo Mac Keylogger pour OS X

Aobo Mac Keylogger pour OS X est simple mais riche en fonctionnalités surveillant le logiciel pour les utilisateurs de Mac qui veulent regarder des familles ou de surveillance des employés. Mac logiciel de surveillance furtivement enregistre l'activité clavier, Accès à Internet et bien plus encore et envoyer tous les rapports de boîte mail pré-défini ou espace FTP.
Compatibilité: Mac OS X 10.4 et en haut

Filtre Internet Aobo pour Mac

Filtre Internet Aobo pour Mac

Conçu comme un porn filtre pour Mac OS X, Filtre Internet Aobo pour Mac fait bloquer plus de seulement porno. Aobo Filter pour les utilisateurs Mac peuvent tirer profit de l'Internet filtrage logiciel pour Mac qui permet de bloquer facilement des sites Web non désirés, les applications et les moniteur quels sites Web ont été visités et ainsi de suite.
Compatibilité: Mac OS X 10.5 et en haut

Produits pour les téléphones mobiles
iKeyMonitor iPad/iPhone Keylogger

iKeyMonitor iPad/iPhone Keylogger

Les presses clés fortement recommandés iPhone/iPad Keylogger records, Mots de passe, messages texte, Screenshots de histoire et prend Safari. De plus,, iKeyMonitor utilisateurs sont autorisés à lire à distance les journaux en recevant des Emails. En outre, Il fonctionne invisiblement et gagné ’ t provoquer une attention indésirable.
Compatibilité: IPhone/iPad/iPod jailbreaké exécutant iOS 3.1.3 et en haut

Mobile Phone Spy Software

iKeyMonitor Android logiciel espion

IKeyMonitor facile à utiliser et furtif qui enregistre les messages texte, appels, sites Web, vidéos, réseaux sociaux, applications et bien plus encore. iKeyMonitor logiciel espion Android suit les localisations GPS des détenteurs téléphone et envoie toutes les données pour les utilisateurs secrètement.
Compatibilité: Appareils Android 2.3.x et ci-dessus

Applications gratuites
iLostFinder iPad/iPhone contre le vol

iLostFinder iPad/iPhone contre le vol

iLostFinder iPad/iPhone anti-theft est une application gratuite, aidant les utilisateurs à identifier qui trouver ou voler leurs appareils iOS en prenant une photo de la personne qui pénètre pas correctement le code d'accès et l'envoyer aux utilisateurs. Un message d'avertissement personnalisé sera également visible lorsque le mauvais mot de passe est entré.
Compatibilité: IPhone/iPad/iPod jailbreaké exécutant iOS 4.0 et en haut

Temps de jeu limite maintenant

Limiter les temps de jeu maintenant pour iOS

Jeu limite temps maintenant pour iOS est une application pratique pour les parents qui veulent limiter le temps que passent leurs enfants sur les jeux iPhone/iPad. L'écran de l'iPhone/iPad gardera déverrouillé avec un message d'alerte lorsque le temps s'épuise. Le mot de passe prédéfinis par les parents est nécessaire pour le débloquer.
Compatibilité: iPhone/iPad/iPod exécutant iOS 4.0 et en haut

Meilleur logiciel de surveillance et de contrôle Parental scores
4.7 sur 5 basé sur 155 cotes de.

MICRO KEYLOGGER

Micro Keylogger - Best Facebook Keylogger Download

Contact us

All Products

Are you looking for parental control and monitoring software for Windows PC, Mac computers and mobile phones? Would you like to monitor your kids, families and employees? Do you want to restrict and protect your kids on using computers and phones? Do you want to set anti-theft protection on your laptops and iPhone/iPad? Now the following monitoring and access control software will help you out!

Products for Windows PC
Micro PC Keylogger

Micro PC Keylogger

Micro PC Keylogger does a great job in stealthy computer monitoring and content blocking, which makes the PC monitoring software a perfect tool for Windows users to watch and protect kids or monitor and restrict employees. The PC Monitor is suitable for home and business.
Compatibility: Windows 7 and Above

Aobo Web Blocker - Porn Filter

Aobo Web Blocker – Porn Filter

Aobo Web Blocker is highly effective in blocking porn websites and undesirable applications. It is very smart since the web blocking still works even if the web proxy is adopted. Working in stealth mode and protected with main password, the porn blocker can be very difficult to bypass.
Compatibility: Windows 8/7/Vista/XP/2003/2000 32bit

Products for Mac OS X
EaseMon Employee monitoring software for Mac

EaseMon Employee monitoring software for Mac

EaseMon Employee monitoring software for Mac invisibly lies in office Mac computers and pays close attention to every activity on them. The employee monitoring software performs conscientiously in secret monitoring and management. The logs can be saved and archived on a local server by managers.
Compatibility: Mac OS X 10.7.x and Above

Aobo Mac Keylogger for OS X

Aobo Mac Keylogger for OS X

Aobo Mac Keylogger for OS X is simple but feature-rich monitoring software for Mac users who want to watch families or supervise employees. The Mac monitoring software stealthily records keyboard activity, Internet access and more and send all the reports to pre-defined email box or FTP space.
Compatibility: Mac OS X 10.4 and Above

Aobo Internet Filter for Mac

Aobo Internet Filter for Mac

Designed as a porn filter for Mac OS X, Aobo Internet Filter for Mac does more than just porn blocking. Aobo Filter for Mac users can take advantages of this Internet filtering software for Mac to easily block any unwanted websites and applications and monitor what websites have been visited and so on.
Compatibility: Mac OS X 10.5 and Above

Products for Mobile Phones
iKeyMonitor iPad/iPhone Keylogger

iKeyMonitor iPad/iPhone Keylogger

The highly recommended iPhone/iPad Keylogger records key presses, passwords, text messages, Safari history and takes screenshots. In addition, iKeyMonitor users are allowed to REMOTELY read the logs by receiving Emails. Moreover, it works invisibly and won’t cause undesired attention.
Compatibility: Jailbroken iPhone/iPad/iPod running iOS 3.1.3 and above

Mobile Phone Spy Software

iKeyMonitor Android Spy Software

Easy-to-use and stealthy iKeyMonitor that records text messages, calls, websites, videos, social networks, applications and more. iKeyMonitor Android spy software tracks the GPS locations of the phone holders and sends all the data to users secretly.
Compatibility: Android Devices 2.3.x and Above

Free Applications
iLostFinder iPad/iPhone Anti-theft

iLostFinder iPad/iPhone Anti-theft

iLostFinder iPad/iPhone Anti-theft is a FREE app helping users to identify who find or steal their iOS devices by taking a photo of the person who incorrectly enters the passcode and sending it to users. A customized warning message will also show up when wrong passcode is entered.
Compatibility: Jailbroken iPhone/iPad/iPod running iOS 4.0 and above

Limit Game Time Now

Limit Game Time Now for iOS

Limit Game Time Now for iOS is a practical application for parents who want to restrict how long their children spend on games in iPhone/iPad. The iPhone/iPad screen will keep unlocked with an alert message when the game time runs out. The password preset by parents is required to unlock it.
Compatibility: iPhone/iPad/iPod running iOS 4.0 and above

Best Parental Control and Monitoring Software scores
4.7 out of 5 based on 155 ratings.