MICRO KEYLOGGER

Micro Keylogger - Meilleur Facebook Keylogger téléchargement

Contactez-nous

Cessez d'utiliser le Micro Keylogger pour attraper un conjoint de fraude

Généralement, même si on sentait quelque chose de mal avec votre partenaire, sans la preuve forte, Il est toujours difficile pour vous d'attraper le conjoint de fraude. Une fois essayé d'attraper son, mais tous vos efforts pourraient être vains. Vous pouvez penser ce que vous avez besoin est un keylogger ou un logiciel d'espion mobile, qui sont tous deux disponibles sur le marché. Cependant, Nous suggérons que vous arrêtez d'utiliser le logiciel keylogger/espion pour attraper la tricherie conjoint.

Espionnage sur d'autres’ dispositifs peuvent être considérées comme des activités illégales. Les enregistreurs de frappe et spy logiciel sont un bon outil pour le contrôle parental et de surveillance des employés, mais il ’ s pas légitime pour utiliser Micro Keylogger pour espionner des époux sans les propriétaires de téléphone’ autorisation. Mais vous pouvez toujours les utiliser pour regarder des enfants et de surveiller les employés.

Logiciels d'espionnage – Montres Kids’ Activité de l'ordinateur

Le ordinateur, logiciels d'espionnage offre une main favorable pour surveiller et enregistrer toutes les activités qui s'est passé sur vos enfants’ ordinateur, telles que les emails envoyés, sites Web visités, frappes dactylographiées, conversations de causerie, et même les mots de passe saisis.

Plus important, les journaux qu'il enregistré seront envoyés à vous via adresse électronique prédéfinie ou espace FTP en mode silencieux, qui vous offre la fonction de contrôle distante précieuse. Vous pouvez vérifier les résultats à distance chaque fois que l'internet est disponible sans avoir toute approche physique à l'ordinateur. Sans compter que, toutes les activités de surveillance sont passent en mode invisible et indétectable.

Caractéristiques principales de l'ordinateur, logiciels d'espionnage

  • Surveillance de l'invisible – Tous les comportements de surveillance sont finis en silence
  • Journal des chats contenu – Tous votre conjoint ’ conversation chat s peut être connectée
  • Historique web record – Vous pouvez consulter tous les sites Web visités de vos enfants
  • Frappes dactylographiées – Garder une trace de toutes les frappes est entrés sur l'ordinateur
  • Vérifier via e-mail/FTP – Vous pouvez vérifier les résultats par le biais de votre e-mail ou FTP

Mobile, logiciels d'espionnage – Espion sur Téléphone Mobile

Mobile, logiciels d'espionnage se réfère à l'application qui permet d'enregistrer tous vos enfants ’ activités mobiles, y compris le contenu de SMS, les informations d'appel, les sites Web visités, les captures d'écran de capture et de vérifier les résultats à distance.

En fait, aussi longtemps que vous avez installé le logiciel espionnage mobile, Il peut fonctionner automatiquement sans aucune opération manuelle. C'est à dire, vous soucier ’ t rester en contact avec vos enfants’ téléphone cellulaire à tous les. En outre, Il peut fonctionner secrètement sans apparaître lui-même dans la tâche de téléphone mobile manager.

L'ensemble du processus, l'exécution du logiciel à la livraison des rapports, peut être fini en mode furtif et indétectable en cas que votre conjoint Découvre il. De cette façon, vous êtes autorisé à chercher pour les vérités et de prendre les mesures de compteur en temps opportun.

Caractéristiques principales du logiciel espionnage mobile

  • Contenu SMS record – Tous les messages entrants et sortants peuvent être enregistrées
  • Informations du journal des appels – Vous pouvez garder une trace de tous les numéros composé de votre conjoint
  • Suivi des sites Web visités – Toute l'histoire du site Web du téléphone cellulaire peut être enregistrée
  • Des captures d’écran – Tous les journaux peuvent être présentés avec les images visualisées vives
  • Afficher des rapports à distance – Vous pouvez vérifier les logs via votre adresse e-mail ou un espace FTP
  • En cours d'exécution indétectable – Il est capable de travailler en silence et secret pour obtenir ce que vous voulez

Témoignages d'utilisateurs

"mon mari est un homme silencieux. Jamais, il raconte n'importe quoi pour moi. Mais je veux encore en savoir plus. Avec le Micro Keylogger, Je peux savoir ce qui se passe pour lui, même s'il avait encore n ’ t m'a rien dit. Merci!" – Jean

Obtenez votre Micro maintenant Keylogger!

Tags: , , ,

Catégorie: Enregistreur de frappe News, Centre d’apprentissage

Produits qui que pourraient vous plaire

MICRO KEYLOGGER

Micro Keylogger - Best Facebook Keylogger Download

Contact us

Stop Using Micro Keylogger to Catch a Cheating Spouse

Usually, even though you sensed something wrong with your partner, without the strong evidence, it is still difficult for you to catch the cheating spouse. You once tried to catch him or her, but all your efforts might be in vain. You may think what you need is a keylogger or mobile spy software, both of which are available on the market. However, we suggest you stop using keylogger/spy software to catch cheating spouse.

Spying on others’ devices can be considered as illegal activities. Keyloggers and spy software are a good tool for parental control and employee monitoring, but it’s not legitimate to use Micro Keylogger to spy on spouses without the phone owners’ permission. But you can still use them to watch kids and monitor employees.

Computer Spying Software – Watch Kids’ Computer Activity

The computer spying software offers favorable hand to monitor and record every activity happened on your kids’ computer, such as the emails sent, websites visited, keystrokes typed, chat conversations, and even the passwords entered.

More important, the logs it recorded will be sent to you via preset email address or FTP space silently, which provides you the valuable remote monitoring function. You can check the results remotely whenever the internet is available without having any physical approaches to the computer. Besides that, all the monitoring activities are happening in the invisible and undetectable mode.

Key features of computer spying software

  • Monitoring invisibly – All the monitoring behaviors are finished silently
  • Log chats contents – All your spouse’s chatting conversation can be logged
  • Record web history – You can check all the websites your kids visited
  • Keystrokes typed – Keep track of all the keystrokes entered on the computer
  • Check via email/FTP – You can check the results through your email or FTP

Mobile Spying Software – Spy on Mobile Phone

Mobile spying software refers to the application that can record all your children’s mobile activities, including the contents on SMS, the call information, the websites visited, capture the screenshots and check results remotely.

In fact, as long as you have installed the mobile spying software, it can work automatically without any manual operation. That is to say, you needn’t keep in touch with your kids’ cell phone at all. Moreover, it can run secretly without showing itself up in the mobile phone task manager.

The whole process, from the running of the software to the delivering of the reports, can be finished in a stealth and undetectable mode in case that your spouse discovers it. In this way, you are allowed to seek for the truths and take counter actions timely.

Main Features of mobile spying software

  • Record SMS contents – All the incoming and outgoing messages can be recorded
  • Log call information – You can keep track of all the numbers your spouse dialed
  • Track websites visited – All the website history of the cell phone can be recorded
  • Capture screenshots – All the logs can be presented with the vivid visualized images
  • View reports remotely – You can check logs via your email address or FTP space
  • Running undetectable – It is able to work silently and secretly to get what you want

Users Testimonials

"My husband is a silent man. He never tells anything to me. But I still want to know more. With the Micro Keylogger, I can know what is happening to him even though he still doesn’t say anything to me. Thanks!" – Jean

Get Your Micro Keylogger Now!

Tags: , , ,

Category: Keystroke logger News, Learning Center

Products you might like