MICRO KEYLOGGER

Micro Keylogger - Meilleur Facebook Keylogger téléchargement

Contactez-nous

Avec désinvolture dévoiler activité informatique avec clé Capture

Capture de clés est une sorte de logiciel d'enregistrement de frappe, qui est connu comme keylogger. Logiciel de capture clé – Enregistreur de frappe enregistre toutes les frappes tapé, même les personnages cachés comme des mots de passe, chats, site Web visité, activités de programme et bien plus encore.

Avec un ordinateur capture de clés, il devient une tâche sans prétention du suivi et de révéler l'activité d'un utilisateur d'ordinateur particulier. Vous pouvez tranquillement dévoiler l'activité qui se produit tandis que vous aren ’ t présent avec l'installation simple d'une capture de clés, conversations de réseautage sociales même peuvent être capturées. Tous ces peuvent être accumulés pendant que vous pouvez être assuré que vous serez la seule personne qui connaît l'indétectable, discret capture de clés logiciel- Enregistreur de frappe est présent et en cours d'exécution sur le PC.

Pourquoi Capture de clés -Micro Keylogger?

Vous pouvez penser qu'il ’ s ne semblent pas nécessairement évident pourquoi vous auriez besoin réellement d'aller à l'extrême de l'installation d'une clé capture sur votre ordinateur, mais en fait, Il ya beaucoup de raisons pourquoi vous avez besoin une capture de clés logiciel.

Capture de clés Expositions, conjoint de fraude

Si vous soupçonnez que votre conjoint agit de façon suspecte tandis que qui utilise le PC, un capture de clés peut être un outil extrêmement utile pour révéler pourquoi exactement ils semblent être aussi secret. Elle peut-être liée à qui ils parlent en ligne, ou pourquoi ils suppriment systématiquement leur historique de navigation. Témoignage du conjoint ’ infidélité s sera rassemblée dans ces circonstances, ou alternativement, votre esprit peut être mis à l'aise au sujet de leurs secrets en ligne avec capture de clés.

Capture de clés Assure la sécurité des enfants en ligne

Vous pouvez également, vous pouvez être un parent qui est préoccupé par la sécurité de votre enfant, alors qu'ils naviguent en ligne. Les prédateurs qui rend votre enfant en contact avec peut être TAPI dans de nombreuses régions du monde Internet, donc, pour votre propre tranquillité d'esprit tout en assurant la plus grande sécurité pour votre enfant, un capture de clés peut être une pièce essentielle du logiciel de contrôle parental qui peut agir pour prévenir tout danger immédiatement.

Capture de clés Employé de surveillance Facilits

Si vous êtes un employeur qui a des soupçons que vos employés peuvent prendre avantage de leurs installations pour participer à l'activité internet dont ils ne devraient pas faire dans le temps de travail, ou qu'ils partagent confidentiel, liées au travail informations avec d'autres en ligne, un capture de clés peut être la meilleure façon de découvrir juste quelle activité exactement est réalisée sur leurs ordinateurs.

Cliquez ici pour le meilleur moniteur employé pour Mac OS X – Easemon pour Mac!

Comme le fait que personne ne peut être présent à toute la journée pour surveiller les activités détaillées qui se produisent sur l'ordinateur, alors pourquoi ne pas laisser un capture de clés qui agit en tant que vos yeux et oreilles le faire pour vous car il fonctionne discrètement en arrière-plan?

Télécharger Free Keylogger – Obtenez une copie gratuite de Capture de clés et l'essayer dès maintenant!

Obtenez votre Micro maintenant Keylogger!

Tags: , , , , , ,

Catégorie: Centre d’apprentissage

Produits qui que pourraient vous plaire

MICRO KEYLOGGER

Micro Keylogger - Best Facebook Keylogger Download

Contact us

Breezily Unveil Computer Activity With Key Capture

Key capture is a kind of keystroke logging software, which is known as keylogger. Key capture software – Keystroke logger records every keystroke typed, even the hidden characters like passwords, chats, website visited, program activities and much more.

With a computer key capture, it becomes an unassuming task of monitoring and revealing the activity of a particular computer user. You can breezily unveil the activity which occurs whilst you aren’t present with the simple installation of a key capture, even social networking conversations can be captured. All of these may be accumulated while you can rest assured that you will be the only person who knows the undetectable, discreet key capture software – Keystroke logger is present and running on the PC.

Why Key Capture – Micro Keylogger?

You may think that it’s not necessarily seem obvious why you would actually need to go to the extreme of installing a key capture on your computer, but in fact, there are plenty of important reasons why you need a key capture software.

Key Capture Exposures Cheating Spouse

If you suspect that your spouse is acting in a suspicious manner whilst who is using the PC, a key capture can be extremely useful tool to reveal why exactly they appear to be so secretive. It perhaps related to whom they are speaking to online, or why they persistently delete their browsing history. Evidence of spouse’s infidelity will be gathered in these circumstances, or alternatively, your mind can be put at ease regarding their online secrets with key capture.

Key Capture Ensures Child Safety Online

Alternatively, you may be a parent who is worried about the safety of your child whilst they are browsing online. Predators who your child makes contact with may be lurking in many areas of the Internet world, so for your own peace of mind and to ensure the utmost safety for your child, a key capture can be a vital piece of parental control software which can act to avert any dangers immediately.

Key Capture Facilits Monitoring Employee

If you are an employer who has suspicions that your employees may be taking advantage of their facilities to partake in internet activity which they should not be doing in work time, or that they are sharing confidential, work-related information with others online, a key capture may be the best way to discover just what activity exactly is being carried out on their computers.

CLICK HERE for Best Employee Monitor for Mac OS X – Easemon for Mac!

As the fact that nobody can be present at all the day to monitor the detailed activities which occur on the computer, so why not let a key capture which is acting as your eyes and ears do this for you as it runs discreetly in the background?

Download Free Keylogger – Get a free copy of Key Capture and try it now!

Get Your Micro Keylogger Now!

Tags: , , , , , ,

Category: Learning Center

Products you might like