MICRO KEYLOGGER

Micro Keylogger - Meilleur Facebook Keylogger téléchargement

Contactez-nous

Contrôler votre ordinateur avec le logiciel d'enregistrement clavier

Savez-vous ce qui se passe sur votre PC lorsque vous êtes absent? Ou vous voulez savoir ce que votre enfant utilise l'ordinateur à la maison pour quand vous n'êtes pas chez vous? C'est pourquoi, logiciel d'enregistrement de clavier Il est essentiel pour vous de surveiller votre utilisation de l'ordinateur. Micro PC Keylogger est un moniteur de journalisation clavier invisible et enregistreur qui permet de surveiller ce qui se passe sur votre ordinateur. Maintenant nous allons voir ce que ce logiciel d'enregistrement de clavier pouvez vous connecter sur le clavier.

Journal des mots de passe tapés

Le logiciel d'enregistrement de clavier fonctionne en mode invisible et indétectable pour enregistrer toutes les frappes tapées sur le clavier. Micro PC Keylogger est le seul keylogger qui fournit la connexion fonctionnalité pour tous les utilisateurs de mots de passe. Il peut se connecter toutes sortes de mots de passe tapés sur le clavier comme mot de passe jeu, Mot de passe Facebook, Mot de passe Yahoo et ainsi de suite.

Journal des Messages instantanés tapés

Le logiciel d'enregistrement de clavier peut également consigner les messages instantanés tapées sur le clavier. Micro PC Keylogger enregistre tous les messages instantanés, conversations de causerie tapé de votre coté, donc vous pouvez tout savoir sur ce qui est dit sur le PC.

Ouvrez une session Chat Converstions tapées

Le logiciel d'enregistrement de clavier pouvez également vous connecter et surveiller toutes les conversations de causerie tapées sur le clavier. Micro PC Keylogger enregistre toutes les conversations de causerie menées dans iChat, MSN, OBJECTIF, Skype,Facebook et bien plus encore. Parce que le chat sur Internet est très populaire dans notre vie moderne, avec Micro PC Keylogger, vous pouvez facilement garder une trace de chaque chat logs tapés.

Journal des sites Web visités typé

Le logiciel d'enregistrement de clavier pouvez également vous connecter à des sites Web tapées sur le clavier. Micro PC Keylogger enregistre tous les sites Web visités dans Safari, Firefox, Google Chrome. Il va enregistrer l'emplacement de lien de sites Web n'ouvre pas automatiquement même les pages web.

Micro PC Keylogger enregistre également le titre, Date et heure sur les séquences de touches, donc vous pouvez connaître plus clairement qui utilisé votre ordinateur et qu'ils l'utilisaient pour. Avec Micro PC Keylogger secrètement s'exécute sur votre PC, vous avez ajouté sécurité, sauvegarde, et de contrôle pour protéger vous-même ou vos enfants lorsque vous êtes absent.

Obtenez votre Micro maintenant Keylogger!

Tags: , , ,

Catégorie: Centre d’apprentissage

Produits qui que pourraient vous plaire

MICRO KEYLOGGER

Micro Keylogger - Best Facebook Keylogger Download

Contact us

Monitor Your Computer With Keyboard Logging Software

Do you know what happens on your home PC when you are away? Or do you want to know what your child uses the home computer for when you are not at home? Therefore, keyboard logging software is essential for you to monitor your computer use. Micro PC Keylogger is an invisible keyboard logging monitor and recorder that can be used to monitor what happens on your computer. Now let’s view what this keyboard logging software can log on the keyboard.

Log Passwords Typed

The keyboard logging software works in an invisible and undetectable mode to log all the keystrokes typed on the keyboard. Micro PC Keylogger is the only keylogger that provides passwords logging feature for all users. It can log all kinds of passwords typed on the keyboard such as game password, Facebook password, Yahoo password and so on.

Log Instant Messages Typed

The keyboard logging software can also log the instant messages typed on the keyboard. Micro PC Keylogger records all instant messages chat conversations typed at your end, so you can know everything about what are talked on the PC.

Log Chat Converstions Typed

The keyboard logging software can also log and monitor all chat conversations typed on the keyboard. Micro PC Keylogger records all chat conversations conducted in iChat, MSN, AIM, Skype,Facebook and more. Because chat on the Internet is very popular in our modern life, with Micro PC Keylogger, you can easily keep track of every chat logs typed.

Log Websites Visited Typed

The keyboard logging software can also log the websites typed on the keyboard. Micro PC Keylogger records all websites visited in Safari, Firefox, Google Chrome. It will record the websites link location automatically even the web pages don’t open.

Micro PC Keylogger also records the title, date and time about the keystrokes, so you can know more clearly about who used your computer and what they used it for. With Micro PC Keylogger running secretly on your PC, you have added security, backup, and control to protect yourself or your children when you are away.

Get Your Micro Keylogger Now!

Tags: , , ,

Category: Learning Center

Products you might like