MICRO KEYLOGGER

Micro Keylogger - Meilleur Facebook Keylogger téléchargement

Contactez-nous

Logiciel PC de surveillance garde votre ordinateur sous contrôle

Que vous soyez un parent qui est désireux de trouver bon logiciel de surveillance PC pour regarder vos enfants à la maison, ou un gestionnaire qui veut installer un efficace logiciel de surveillance pour PC, ou même un enseignant qui cherche moniteur de PC utile garder un oeil sur vos élèves dans les cours d'informatique, vous ’ d mieux réfléchir à deux fois quel programme est le mieux pour vous avant de prendre une décision. Il y a d'innombrables raisons pourquoi vous devriez prêter plus d'attention pour le logiciel que vous installez sur votre PC. Le plus important est que le danger potentiel existe pour le logiciel libre ce qu'on appelle, que vous téléchargez depuis Internet à surveiller sur votre ordinateur, aussi est-il très important de choisir le bien logiciel de surveillance PC pour votre ordinateur.

Le PC tout-en-un logiciel de surveillance – Micro Keylogger, qui est complet pour tous les utilisateurs de PC, permet aux gens de surveiller et d'enregistrer tout ce qui se passe sur leur ordinateur, et de bloquer des sites Web indésirables ou applications de s'exécuter sur elle, ce qui signifie qu'il peut garder votre ordinateur sous votre contrôle. C'est la meilleure et plus sûre logiciel de surveillance PC pour vous de suivre ce qui a été fait sur votre ordinateur. Puisqu'il a protection de mot de passe pour protéger le logiciel, d'autres, comme les pirates en ligne ne peut pas entrer facilement. Et il fonctionne toujours en mode Surveillance furtif, pour vos enfants, employés ou à vos élèves peuvent aussi ’ t trouver qu'ils sont surveillés tout le temps.

D'ailleurs, ses caractéristiques bien conçus offrent une expérience excellente et merveilleuse sur PC de surveillance. Ce logiciel de surveillance pour PC vous propose d'enregistrer toutes les frappes, même y compris tous les mots de passe qui sont tapés sur votre ordinateur, qui contribue à vous deux enregistrez les mots de passe tapés et sauvegarde tous vos mots de passe tapé dans les sites Web et applications de votre ordinateur. Toute l'activité web sera enregistrée par le logiciel de surveillance PC en détail, tels que les sites Web ont été visitées, quelle application a été utilisée, Quels fichiers ont été téléchargés et bien plus encore.

Tout aussi important, le logiciel de surveillance PC permet de bloquer tous les sites Web inappropriées tels que la pornographie en ligne de se produire sur votre ordinateur. Les URL et les mots-clés peuvent être ajoutés à la liste noire du logiciel surveillance, et puis il va vous aider à bloquer tous les sites que vous voulez secrètement et automatiquement.

Obtenez votre Micro maintenant Keylogger!

Tags: , , ,

Catégorie: Centre d’apprentissage

Produits qui que pourraient vous plaire

MICRO KEYLOGGER

Micro Keylogger - Best Facebook Keylogger Download

Contact us

Monitoring PC Software Keeps Your Computer under Control

Whether you are a parent who is eager to find good monitoring PC software to watch your kids at home, or a manager who wants to install effective monitoring software for PC, or even a teacher who are looking for useful PC monitor to keep an eye on your students in the computer lessons, you’d better think twice which program is better for you before making a decision. There are countless reasons why you should pay more attention to the software you install on your PC. The most important one is that the potential danger exists for so-called free software you download from the Internet to monitor on your computer, so it is very important to choose good monitoring PC software for your computer.

The all-in-one PC monitoring software – Micro Keylogger, which is full-featured for all PC users, allows people to monitor and record all things happening on their computers, and block any unwanted websites or applications from running on it, which means that it can keep your computer under your control. It is the best and safest monitoring PC software for you to monitor what has been done on your computer. Since it has password protection to protect the software, others like hackers online cannot enter it easily. And it always works in a stealth monitoring mode, so your kids, employees or your students also can’t find that they are monitored all the time.

Besides, its well-designed features provide excellent and wonderful experience about PC monitoring. This monitoring software for PC offers to log all keystrokes even including all passwords which are typed on your computer, which helps you both record the passwords typed and backup all your passwords typed in websites and applications of your computer. All web activity will be recorded by the monitoring PC software in detail, such as what websites were visited, which application was used, what files were downloaded and more.

Just as importantly, the monitoring PC software allows you to block any improper websites such as pornography online from occurring on your computer. The URLs and keywords can be added to the Blacklist of the monitoring software, and then it will help you block all the websites you want secretly and automatically.

Get Your Micro Keylogger Now!

Tags: , , ,

Category: Learning Center

Products you might like