MICRO KEYLOGGER

Micro Keylogger - Meilleur Facebook Keylogger téléchargement

Contactez-nous

Prévenir la dépendance à Internet avec le logiciel PC de surveillance

L'Internet est venu avec une abondance de ressources qui gagnent une opportunité incroyable pour les gens du monde entier apprendre et partager, Cependant, Il sert plus à divertir qu'apprendre. Selon la récente enquête, l'Internet est également considéré comme un facteur contributif et tente beaucoup de gens à utiliser leurs ordinateurs pour les loisirs, surtout pour les jeunes enfants. Il existe une méthode pratique et efficace sur ce problème – à l'aide de la logiciel de surveillance PC sur l'ordinateur cible.

Beaucoup de gens don ’ t pense qu'il est nécessaire d'installer le logiciel de surveillance PC sur leurs ordinateurs s'ils veulent empêcher l'Internet addiction ou aide personnes passent moins de temps sur l'ordinateur, parce que la plupart d'entre eux pense que c'est trop ennuyeux pour installer et utiliser le PC de surveillance logiciel sur l'ordinateur et qu'ils peuvent ’ t figure out si le logiciel de surveillance pour PC est sûr et propre. Compte tenu de ces situations, renoncer à beaucoup de gens qui cherchent le droit logiciel de surveillance PC en ligne.

Micro Keylogger est en fait le logiciel de surveillance pour PC qui s'installe facilement sur une ordinateur cible non seulement surveiller et enregistrer toutes les frappes et les mots de passe tapés, sites Web visités, application utilisée mais également de bloquer n'importe quel mauvais sites Web ou des applications. Il fonctionne bien en aidant les gens à éviter la dépendance à Internet. De toute évidence, dépendances en ligne tels que les jeux d'argent, pornographie, shopping et jouer à des jeux ont été frapper plus en plus le titre avec l'essor de l'Internet. Comme la plupart de professionnel logiciel de surveillance PC, Micro Keylogger permet d'analyser complètement sûr pour tous les utilisateurs, assure le suivi de toutes les choses sur l'ordinateur cible invisible, et fonctionne automatiquement pour vous aider à prévenir la dépendance à Internet. Alors, comment le logiciel de surveillance pour PC aide-t-il à éviter la dépendance à Internet?

Tout d'abord, Ceci logiciel de surveillance PC est capable d'enregistrer presque tout ce que fait sur l'ordinateur cible, y compris les nombreuses activités communes en ligne tels que regarder porno information, passer trop de temps jouer jeux et plus encore. Ce logiciel vous permet de savoir quels sites Web la visite exacte des utilisateurs, dont ils bavardent souvent, ce qu'ils bavardent habituellement sur Internet. Par exemple, parents peuvent être autorisés à surveiller si leur enfant a regardé toute information inappropriée en ligne en installant le logiciel sur PC, alors vous pouvez essayer de chercher des moyens pour les aider dès que vous trouvez qu'ils ont une dépendance à Internet.

En outre, le logiciel de surveillance PC offre également des fonctionnalités puissantes de blocage pour contrôler l'accès à Internet. "Pornography is becoming so prevalent on the Internet that it is now difficult to avoid unwanted exposure, et cela rend cybersexe dépendance plus probable." ledit Dr. Kimberly S Young, Directeur exécutif du Center for On-Line Addiction. Le logiciel de surveillance PC est le meilleur logiciel de contrôle parental qui vous permet tout simplement de bloquer des sites pornographiques en ajoutant simplement les URL ou les mots-clés des sites Web inappropriées à la liste noire. De cette façon, enfants sera loin de la pornographie quand ils surfer sur Internet.

De plus,, Dépendance à Internet jeu est évidemment un autre grave problème lorsque les personnes sont en ligne. "Internet game addiction is rife among China’s youth," dit de Hong Kong South China Morning Post. Et ce phénomène est également évident chez les jeunes d'autres régions si l'Orient, comme le Japon, et la République de Corée. Beaucoup de parents est préoccupés par ce problème, parce que la dépendance à Internet jeu a-t-elle eu beaucoup d'enfants’ santé physique et mentale. Le logiciel de surveillance PC bloque toutes les applications de s'exécuter en ajoutant l'application à la liste noire du logiciel, et puis il s'arrête l'application jeu s'exécutent quand les enfants veulent l'utiliser la prochaine fois.

Obtenez votre Micro maintenant Keylogger!

Tags: , , , , ,

Catégorie: Centre d’apprentissage

Produits qui que pourraient vous plaire

MICRO KEYLOGGER

Micro Keylogger - Best Facebook Keylogger Download

Contact us

Prevent the Internet Addiction with Monitoring Software PC

The Internet is ripe with a plenty of resources that gain an incredible opportunity for people all over the world to learn and share, however, it is used more to entertain than learn. According to the recent survey, the Internet is also regarded as a contributing factor and tempts many people to use their computers for recreation, especially for young children. There exists a practical and efficient method on this problem – using the monitoring software PC on the target PC.

Many people don’t think it is necessary for them to install the monitoring software PC on their computers if they want to prevent the Internet addiction or help people spend less time playing on the computer, because most of them think it is too troublesome to install and use the PC monitoring software on the computer and they can’t figure out if the monitoring software for PC is secure and clean. Considering these situations, many people give up seeking the right monitoring software PC online.

Micro Keylogger is basically the monitoring software for PC which is easily installed on a target PC to not only monitor and record all keystrokes and passwords typed, websites visited, application used but also to block any improper websites or applications. It works well in helping people avoid the Internet addiction. Obviously, online addictions such as gambling, pornography, shopping and playing games have been increasingly hitting the headline with the rapid development of the Internet. As the most professional monitoring software PC, Micro Keylogger provides completely safe monitoring for all users, keeps track of all things done on the target computer invisibly, and works automatically to help you prevent the Internet addiction. So how does the monitoring software for PC help to avoid the Internet addiction?

Firstly, this monitoring software PC is able to record almost everything done on the target PC, including many common activities online such as watching porn information, spending too much time playing games and more. This software helps you know what websites the users exact visit, whom they often chat, what they usually chat on the Internet. For example, parents can be allowed to monitor if their child viewed any inappropriate information online by installing the software on PC, so you can try to look for ways to help them as soon as you find they have an Internet addiction.

Moreover, the monitoring software PC also offers powerful blocking features to control the Internet access. "Pornography is becoming so prevalent on the Internet that it is now difficult to avoid unwanted exposure, and this makes cybersex addiction more likely." said Dr. Kimberly S Young, executive director of the Center for On-Line Addiction. The PC monitoring software is the best parental control software that can simply help you block porn websites by simply adding URLs or keywords of the improper websites to the blacklist. By this way, children will be far away from pornography when they surf the Internet.

In addition, Internet game addiction is obviously another serious problem when people are online. "Internet game addiction is rife among China’s youth," says Hong Kong’s South China Morning Post. And this phenomenon is also evident among the youngsters from other areas if the Orient, such as Japan, and the Republic of Korea. Many parents are worried about this problem because the Internet game addiction has affected many children’ physical and mental health. The monitoring software PC blocks any applications from running by adding the app to the blacklist of the software, and then it will stop the game application from running when children want to use it next time.

Get Your Micro Keylogger Now!

Tags: , , , , ,

Category: Learning Center

Products you might like