MICRO KEYLOGGER

Micro Keylogger - Meilleur Facebook Keylogger téléchargement

Contactez-nous

Restreindre l'accès d'Internet avec le logiciel applaudissons pour PC

Quand il s'agit de logiciel de surveillance pour PC, la fonctionnalité d'enregistrement est l'idée la plus élevée dans notre esprit. Avez-vous jamais pensé qu'il existe un logiciel de surveillance pour PC qui englobe non seulement la capacité d'enregistrements activités de PC, mais aussi la fonction de filtrage des accès Internet particulier? Vous trouverez ici une réponse définitive.

Micro Keylogger est un morceau de PC surveillant le logiciel qui vous offre les deux surveillance et le blocage des fonctions. C'est un keylogger invisible multifonctionnel pour PC. Après l'installation, vous pouvez apporter le programme hors de son état masqué à l'aide de la combinaison de touche de raccourci personnalisable. Micro Keylogger fonctionne automatiquement en arrière-plan système de votre PC, silencieusement, il enregistre presque tout et vous envoie les informations de journaux par e-mail/FTP. En se concentrant sur la restriction d'Internet, l'accent est généralement mis sur le blocage de sites Web et applications lorsque nous effleurons un accès Internet logiciel de surveillance pour PC.

  • Mettre la limite sur les sites Web inappropriés visité
    Avec logiciel de surveillance pour PC, vous aurez une chance d'empêcher la visite en cours de sites Web indésirables. Par exemple, votre fils peut préférer passer plus de temps sur Internet plutôt que de prendre part à la vie réelle. Dans cette situation, l'Internet semble plus susceptible d'être un obstacle, pas un outil dans le processus de vie et d'apprentissage. Pour diminuer son temps en ligne, logiciel de surveillance pour PC vous permet de mettre des restrictions sur les sites fréquemment consultés sur son PC. Le logiciel de surveillance PC rend possible pour vous de bloquer simultanément plusieurs sites Web.
  • Empêcher l'exécution d'applications indésirables
    L'Internet logiciel de surveillance pour PC est non seulement un filtre web, mais aussi un bloqueur de programme. Il peut être configuré pour bloquer les applications avec quelques étapes simples. Par exemple, Beaucoup de gens d'âge différent a été profondément accro dans le jeu World of Warcraft. Ils commencent à dépenser beaucoup de points achat de sommes d'argent et or pour leurs comptes de jeu et peut ’ aide t faire. Grâce au logiciel de surveillance PC, Il aide à éloigner constamment assis devant des ordinateurs et de gagner du temps pour se concentrer sur les choses importantes au lieu de jeux.

Comme il a été mentionné ci-dessus, tout en limitant l'accès à l'Internet, le logiciel de surveillance pour PC conserve la trace de presque toutes les activités comme les frappes dactylographiées, sites Web visités, captures d'écran capturé et bien plus encore. D'ailleurs, continuellement, il enregistre et vous rapporte la nouvelle mise à jour de ce qui se passe sur l'ordinateur cible pour visualisation à distance. Il faut admettre que tous ces le suivi de PC peut faire vous aideront à obtenir un meilleur contrôle de l'utilisation d'Internet et de restreindre l'accès Internet de la façon appropriée.

Obtenez votre Micro maintenant Keylogger!

Tags: , , , ,

Catégorie: Centre d’apprentissage

Produits qui que pourraient vous plaire

MICRO KEYLOGGER

Micro Keylogger - Best Facebook Keylogger Download

Contact us

Restrict Internet Access with Montoring Software for PC

When it comes to monitoring software for PC, the feature of recording is the uppermost idea in our mind. Do you ever think that there exists any monitoring software for PC which embraces not only the ability to record PC activities but also the function of filtering particular Internet access? Here you will find a definitive answer.

Micro Keylogger is a piece of PC monitoring software that provides you with both monitoring and blocking features. It is an invisible multi-functional keylogger for PC. After installation, you can bring the program out of its hidden state by using the customizable hotkey combination. Micro Keylogger automatically runs in the system background of your PC, it silently records almost everything and sends you the logs information by email/FTP. Focusing on Internet restriction, emphasis is usually placed on blocking websites and applications when we touch upon Internet access with monitoring software for PC.

  • Put limit on inappropriate websites visited
    With monitoring software for PC, you will get a chance to prevent unwanted websites from being visited. For example, your son may prefer to spend more time on the Internet rather than take part in real life. In this situation, the Internet seems more likely to be an obstacle, not a tool in the process of living and learning. To lessen his online time, you can use monitoring software for PC to put limitations on the frequently viewed sites on his PC. And the PC monitoring software makes it possible for you to simultaneously block multiple websites.
  • Prevent unwanted applications from running
    The Internet monitoring software for PC is not only a web filter but also a program blocker. It can be set up to block applications with simple steps. For instance, Many people of different age has been deeply addicted in the game World of Warcraft. They begin to spend much money buying items and gold for their game accounts and can’t help doing so. Thanks to the monitoring software PC, it helps them keep away from constantly sitting in front of computers and save time to focus on the important things instead of games.

As it has been mentioned above, while restricting access to the Internet, the monitoring software for PC keeps track of almost all activities like keystrokes typed, websites visited, screenshots captured and more. Besides, it continuously records and reports you the new update of what happens on the target PC for remote viewing. You have to admit that all these the PC monitoring can do will assist you to get better control of the Internet usage and restrict Internet access in the suitable way.

Get Your Micro Keylogger Now!

Tags: , , , ,

Category: Learning Center

Products you might like