MICRO KEYLOGGER

Micro Keylogger - Meilleur Facebook Keylogger téléchargement

Contactez-nous

Logiciel de contrôle parental

Il y a tellement de logiciel de contrôle parental disponibles pour votre ordinateur qui vous fait vraiment éblouissante, mais pas tous les programmes sont bons pour vous, Si vous devez payer plus d'attention à choisir le meilleur logiciel de contrôle parental pour vous aider à surveiller toutes les activités sur votre ordinateur. C'est une décision très importante sur le choix de la logiciel de contrôle parental Quel est le meilleur pour vous. Voici quelques détails que vous pouvez suivre pour choisir quel est le meilleur pour vous.

  • Enregistrer toutes les choses qui se passe sur l'ordinateur

A meilleur programme de contrôle parental doit enregistrer toutes les choses qui se passe sur l'ordinateur. Que signifie "All things" Moyenne? Cela signifie qu'il doit enregistrer toutes les activités qui sont faites sur l'ordinateur par exemple d'enregistrer toutes les frappes qui sont tapés dessus, tous les sites Web qui sont visités, toutes les applications utilisées, tous les fichiers téléchargés, et toutes les conversations de chat et ainsi de suite, qui est aussi la fonction la plus importante sur les logiciels de contrôle parental.

  • Exploite et contrôle invisible sans autres sachant

Un meilleur programme de surveillance parentale doit s'exécuter 100% invisiblement, qui est assez important pour chaque utilisateur de l'ordinateur. Puisque vous ne voulez pas d'autres à trouver que vous analysiez les, vous ’ d mieux choisir un programme qui s'exécute complètement en mode furtif qui ils ne peut pas trouver le logiciel facilement car il ne sera pas affiché dans votre gestionnaire des tâches ou toutes les icônes de votre ordinateur.

  • Commencez à travailler automatiquement lorsque vos enfants vous connecter

Une autre chose importante est qu'il doit fonctionner automatiquement pour que vous n ’ pas besoin de démarrer le logiciel de contrôle parental par vous-même chaque fois lorsque vous jouez sur l'ordinateur. Vous pouvez le définir comme "démarre automatiquement chaque fois ordinateur fonctionne" et vous recevrez automatiquement les captures d'écran à un intervalle et enregistrement des rapports.

  • Protéger votre famille contre les sites porno

Un programme de surveillance parental peut non seulement vous aider surveiller l'activité sur Internet, mais aussi devrait vous aider à bloquer toute information non sécurisée en ligne. En tant que parent, vous devez être assez inquiet pour que vos enfants peuvent visiter des sites porno et les vidéos violentes, alors vous devriez choisir un logiciel de contrôle parental pour vous aider à filtrer les sites pornographiques ou les sites Web vous n ’ t envie vos enfants à visiter.

Micro Keylogger est un ordinateur parental excellent programme qui permet d'enregistrer non seulement tout ce qui se passe sur l'ordinateur de surveillance, mais aussi peut vous aider à bloquer les sites Web et les applications souhaitées. Et il fournit une fonction de protection de mot de passe qui permet de protéger votre compte de logiciel d'accéder facilement, et toutes les captures d'écran et enregistrement des rapports peuvent être envoyés automatiquement par email ou par FTP.

Obtenez votre Micro maintenant Keylogger!

Tags: , , , ,

Catégorie: Centre d’apprentissage

Produits qui que pourraient vous plaire

MICRO KEYLOGGER

Micro Keylogger - Best Facebook Keylogger Download

Contact us

Parental Monitoring Software

There are so many parental monitoring software available for your computer which really makes you dazzling, but not all programs are good for you, so you should pay more attention to choosing the best parental monitoring software to help you monitor all activities on your computer. It is a very important decision about choosing the parental monitoring software which is best for you. Here are some details that you can follow to choose which one is the best for you.

  • Record All Things Happening On The Computer

A best parental monitoring program must record all things happening on the computer. What does "All things" Mean? It means that it should record all activities that are done on the computer such as recording all keystrokes that are typed on it, all websites that are visited, all applications used, all files downloaded, and all chat conversations and so on, which is also the most important function about the parental monitoring software.

  • Run and Monitor Invisibly Without Others Knowing

A best parental monitoring program should run 100% invisibly, which is quite important for every computer user. Since you don’t want others to find that you are monitoring them, you’d better choose a program that completely runs in stealth mode which they cannot find the software easily because it will not show up in your task manager or any icons of your computer.

  • Start to work automatically when your kids log in

Another important thing is that it should run automatically so that you don’t need to start up the parental monitoring software by yourself every time when you play on the computer. You can set it as "Start up automatically every time computer runs" and you will receive the screenshots at an interval and logging reports automatically.

  • Protect Your Family From Porn Websites

A parental monitoring program can not only help you monitor the activity on the Internet, but also should help you with blocking any unsafe information online. As a parent, you must be quite worried about that your children may visit some porn websites and violent videos, so you should choose a parental monitoring software to help you filter the porn websites or the websites you don’t want your kids to visit.

Micro Keylogger is an excellent parental computer monitoring program that can not only record all things happening on the computer, but also can help you block any websites and applications you want. And it provides a password protection function that can protect your software account from being accessed easily, and all screenshots and logging reports can be sent automatically by email or FTP.

Get Your Micro Keylogger Now!

Tags: , , , ,

Category: Learning Center

Products you might like