MICRO KEYLOGGER

Micro Keylogger - Meilleur Facebook Keylogger téléchargement

Contactez-nous

Enregistreur de frappe de PC

Si vous êtes parents inquiets ou propriétaires d'entreprise, vous pouvez savoir comment Protégez-vous et votre famille sur Internet, ou vous pouvez contrôler le contenu qui venez voir vos enfants ou employés sur Internet. Plusieurs façons de résoudre ce problème, essayez. Heureusement, le Enregistreur de frappe de PC maintenant peut vous aider à résoudre vos problèmes concernés complètement. Il existe tellement de différents types de Enregistreur de frappe de PCs que vous pouvez difficilement décider quel enregistreur de frappe de PC, vous devez choisir. Vous pouvez douter est-il adapté pour moi? Quelles fonctions ai-je vraiment besoin? En fait, Il y a tellement de facteurs que vous devez penser à. Voici quelques-uns que vous pouvez penser sur le point de décider quel Keylogger de PC, vous devez choisir.

  • Quel est votre but
    Vous devez penser d'abord à ce que votre but de l'utiliser un Enregistreur de frappe de PC est. Il y a de nombreux usages sur l'enregistreur de frappe de PC. Certains l'utilisent pour surveiller et protéger leurs enfants’ sécurité sur Internet, certains l'utilisent pour administrer et restreindre leurs employés en ligne, d'autres utilisent le keylogger pour surveiller leurs conjoints tricheries, et il y a aussi de nombreux autres usages tels que les pirates peuvent l'utiliser pour espionner d'autres’ informatique ou autre chose. Vous devriez penser à ce que vous voulez utiliser pour, qui est très important pour tout le monde.
  • Les principales fonctions dont vous avez besoin
    Lorsque vous choisissez les choses que vous devriez acheter, vous devriez penser à ce que les principales fonctions dont vous avez besoin. Vous devriez avoir un aperçu général dans votre esprit comme il doit enregistrer toutes les frappes qui sont tapés sur l'ordinateur, ou il devrait vous aider à bloquer certains sites dangereux ou porno automatiquement. Si vous êtes parents, vous devez être très préoccupés par vos enfants’ activités en ligne. Vous voulez probablement choisir un keylogger qui peut non seulement peut vous aider à contrôler toutes leurs activités en ligne, mais je veux aussi bloquer certains sites Web qui n'est pas adaptés pour eux, ou vous pouvez surtout de bloquer certaines applications telles que des jeux d'ordinateur.
  • Comment fonctionne le Keylogger
    En fin de compte, vous devriez penser à comment le keylogger fonctionne sur l'ordinateur, qui est aussi la question la plus importante que vous devez penser. Maintenant, beaucoup d'enfants est sensibles à propos du contrôle parental. S'ils savent que vous analysiez eux chaque fois qu'ils surfer sur Internet, ils doivent être très en colère ou même les rebelles. Donc il est très nécessaire d'installer un keylogger qui fonctionne en mode furtif sur votre ordinateur, pour qu'ils ne peuvent trouver que vous analysiez les.

Micro Keylogger est un keylogger invisible et puissante pour PC qui convient pour contrôle parental, administration des affaires et ainsi de suite. Il a trois "S" – Simple, Silencieux, Coffre fort. Tout d'abord, Il est simple à installer et à utiliser, et il fonctionne silencieusement que les utilisateurs d'ordinateur ne peuvent guère trouver il parce qu'il ne sera pas affiché dans les éléments de démarrage. Son puissant de surveillance et le blocage des fonctions peuvent rendre votre PC plus sûr. Il ne peut pas seulement enregistrer toutes les activités survenant sur votre PC, mais aussi peut bloquer tous les sites Web vous n ’ t voulez visiter, qui peut vous rendre plus facile de protéger vos enfants, gérer vos employés. Si vous êtes intéressé, vous pouvez télécharger une version d'essai gratuite une partie pour avoir un essai.

Obtenez votre Micro maintenant Keylogger!

Tags: , , ,

Catégorie: Centre d’apprentissage

Produits qui que pourraient vous plaire

MICRO KEYLOGGER

Micro Keylogger - Best Facebook Keylogger Download

Contact us

PC Keystroke Logger

If you are concerned parents or business owners, you may want to know how to protect yourself and your family on the Internet, or you may want to control the content that your kids or employees visit on the Internet. You may try many ways to solve this problem. Fortunately, the PC Keystroke Logger now can help you solve your concerned problems completely. There are so many different kinds of PC Keystroke Loggers that you can hardly decide which PC Keystroke Logger you should choose. You may doubt is it suitable for me? What functions do I really need? In fact, there are so many factors that you need to think about. Here are some ones that you can think about to decide which PC Keylogger you should choose.

  • What Your Purpose Is
    You must think first about what your purpose of using a PC Keystroke Logger is. There are many usages about the PC Keystroke Logger. Some use it to monitor and protect their kids’ safety on the Internet, some use it to administrate and restrict their employees online, others use the keylogger to monitor their cheating spouses, and there are also many other purposes such as hackers may use it to spy others’ computer or something else. You should think about what you want to use it for, which is very important for everyone.
  • What Main Functions You Need
    When you choose the things which you should buy, you should think what the main functions you need. You should have a general outline in your mind such as it should record all the keystrokes which are typed on the computer, or it should help you block some unsafe or porn websites automatically. If you are parents, you must be very worried about your kids’ activities online. You probably want to choose a keylogger that can not only can help you monitor all their activities online, but also want to block some websites which are not suitable for them, or you may mostly want to block some applications such as some computer games.
  • How The Keylogger Runs
    In the end, you should think about how the keylogger runs on the computer, which is also the most important question that you must think about. Now many kids are sensitive about parental control. If they know you are monitoring them every time they surf the Internet, they must be very angry or even rebel. So it is very necessary to install a keylogger that runs in stealthy mode on your computer, so that they cannot find that you are monitoring them.

Micro Keylogger is an invisible and powerful keylogger for PC that is suitable for parental control, business administration and so on. It has three"S" – Simple, Silent, Safe. Firstly, it is simple to install and use, and it runs silently that the computer users can hardly find it because it will not show up in startup items. Its powerful monitoring and blocking functions can make your PC safer. It cannot only record all activities occurring on your PC, but also can block any websites you don’t want to visit, which can make you more convenient to protect your kids, administrate your employees. If you are interested, you can download a free trial one to have a try.

Get Your Micro Keylogger Now!

Tags: , , ,

Category: Learning Center

Products you might like