MICRO KEYLOGGER

Micro Keylogger - Meilleur Facebook Keylogger téléchargement

Contactez-nous

Choisissez un logiciel enregistreur de frappes sans danger pour votre PC

La plupart des gens pensent que logiciel principal d'enregistreur est une des menaces de sécurité plus craints sur Internet et de le considérer comme un virus. En fait, C'est la vérité que de nombreux hackers utilisent enregistreur de frappes dite aux gens de pirater ’ s ordinateur, puis ils peuvent voler leurs fichiers importants. Cependant, Il est faux de considérer le logiciel véritable enregistreur principal comme un virus. A logiciel enregistreur de frappes sans danger peut vous aider à résoudre beaucoup de problèmes au lieu de terrifiants vous, et le problème principal est que vous choisissiez un bon et sûr pour votre ordinateur.

Micro PC Key Logger est un idéal et logiciel enregistreur de frappes sans danger qui est complètement propre pour votre PC de sorte que vous n ’ pas besoin de s'inquiéter que vos fichiers privés peuvent être volés par d'autres. C'est un enregistreur de frappe bon qui peut vous aider à suivre toutes les frappes sur votre PC. En fait, installation de logiciels de sécurité enregistreur principal est une chose très importante, Depuis lors, il protège non seulement vos chevreaux du danger en ligne, mais aussi aide à supervise des employés. Comment?

Par exemple, un employé ayant un accès internet illimité passera probablement plus temps à faire des tâches personnelles tels que bavarder avec des amis ou passer du temps sur les plateformes de médias sociaux populaires tels que Facebook et Twitters. Cela affecte naturellement l'employé ’ productivité s. Dans ce cas, vous pouvez installer un logiciel enregistreur de frappes sans danger et vérifier qui abuse de l'Internet pendant les heures de travail et prendre des mesures.

Un autre exemple est que vos enfants sont accros à l'ordinateur et vous ne pouvez pas regarder chaque seconde, vous pouvez donc utiliser un logiciel enregistreur de frappes sans danger comme Micro PC Key Logger pour vous aider à contrôler leur comportement sur Internet. Il aidera vos enfants à éviter de faire quelque chose de mal en ligne. Et les journaux seront envoyés par email ou par FTP automatiquement et secrètement, Si vous pouvez afficher les rapports et journaux où et quand vous voulez.

Ce qui ’ s plus, Il peut enregistrer toutes les frappes, y compris les sites Web visités, applications ouvertes, conversations de causerie en ligne, donc vous pouvez également utiliser ce pour protéger vos proches en toute sécurités en ligne. Le logiciel d'enregistrement de clés sécurisé doit passer le test dans le Softpedia ou CNET qui sont les solutions de sécurité de pointe faisant autorité, donc, si vous voulez acheter un logiciel enregistreur de frappes sans danger pour PC, vous devez payer beaucoup d'attention là-dessus et vérifier si l'information est vraie et puis vous pouvez l'acheter.

En outre, afin de ne pas être impliqué dans les questions de droit, vous ’ d à mieux comprendre votre objectif de l'installation de la logiciel principal d'enregistreur installer l'enregistreur principal sur le PC de votre famille. N'oubliez pas que don ’ t essayer de voler les autres comptes personnels ou les mots de passe en utilisant le keylogger, qui est immoral et illégal. Bien sûr, la chose la plus importante est que vous devez vous assurer que vous choisissez un logiciel enregistreur de frappes sans danger pour votre PC.

Obtenez votre Micro maintenant Keylogger!

Tags: , , ,

Catégorie: Centre d’apprentissage

Produits qui que pourraient vous plaire

MICRO KEYLOGGER

Micro Keylogger - Best Facebook Keylogger Download

Contact us

Choose Safe Key Logger Software for Your PC

Most people think that key logger software is one of the most feared security threats on the Internet and consider it as a virus. Actually, it is the truth that many hackers use so-called key logger to hack people’s computer and then they can steal their important files. However, it is wrong to consider the true key logger software as a virus. A safe key logger software can help you solve a lot of problems instead of terrifying you, and the key problem is whether you choose a right and safe one for your computer.

Micro PC Key Logger is an ideal and safe key logger software which is completely clean for your PC so that you don’t need to worry that your private files may be stolen by others. It is a good keystroke recorder that can help you track all keystrokes on your PC. Actually, installing safe key logger software is a very important thing, since it not only protects your little kids from danger online, but also helps supervise employees. How?

For example, an employee with unrestricted internet access will likely spend more time doing personal tasks such as chatting with friends or spending time on popular social media platforms like Facebook and Twitters. This naturally affects the employee’s productivity. In this case, you can install a safe key logger software and check who is abusing the Internet during working hours and take measures.

Another example is that your children are addicted to computer and you cannot watch them every second, so you can use a safe key logger software like Micro PC Key Logger to help you monitor their behavior on the Internet. It will help your children avoid doing something wrong online. And the logs will be sent by email or FTP automatically and secretly, so you can view the logs and reports wherever and whenever you want.

What’s more, it can record all keystrokes including websites visited, applications opened, chat conversations online, so you can also use it to protect your family members safe online. The safe key logger software must pass the test in the Softpedia or CNET which are the authoritative industry-leading security solutions, so if you want to buy a safe key logger software for PC, you should pay much attention on that and check out whether the information is true and then you can buy it.

Additionally, in order to not be involved in any law issues, you’d better figure out your purpose of installing the key logger software and install the key logger on the PC of your family. Please remember that don’t try to steal other personal accounts or passwords by using the keylogger, which is immoral and illegal. Of course, the most important thing is that you must make sure that you choose a safe key logger software for your PC.

Get Your Micro Keylogger Now!

Tags: , , ,

Category: Learning Center

Products you might like