MICRO KEYLOGGER

Micro Keylogger - meilleur Facebook Keylogger téléchargement

Contactez-nous

Micro Keylogger-logiciel d'espion parfait pour PC de surveillance

Une grande quantité de médias partagés sur internet est dangereuse pour vos enfants. Photos, de vidéos, de films et de musique qui sont considérés comme inappropriés pour public mineur peuvent avoir un impact très négatif sur l'esprit de vos enfants. Étant une personne moderne à jour, que vous devez mettre tous vos efforts assurant que vos enfants passent sans danger et temps de qualité sur l'internet ; et rien ne vous aide à atteindre cet objectif mieux que le logiciel espion pour PC de surveillance.

Il ya beaucoup de logiciel espion pour PC de surveillance outils disponibles aujourd'hui qui sont conçus pour vous donner plein contrôle sur ce que votre vue des enfants et par internet. Ce logiciel vous permet idéalement de superviser l'activité de vos enfants avec des filtres internet et contrôle parental conçu pour espionnage d'ordinateurs Windows et Mac. Investir dans les logiciels d'espionnage maintenant protéger avenir de votre enfant en ayant le contrôle imbattable et le plus efficace sur l'activité en ligne de votre enfant sur un ordinateur Windows et Mac. Espionnage peut vous aider non seulement avec vos enfants, mais améliorer vos relations avec vos proches aussi bien.

Pour parler franchement chacun d'entre nous efface l'historique web ou le journal de chat à partir de l'ordinateur de temps en temps. Pourquoi faisons-nous donc ? Que se passe-t-il si nous aurions accès dans le journal de l'histoire et le chat web effacées ? Ne serait-ce que pas formidable? ! La bonne nouvelle est que c'est maintenant facilement possible grâce à logiciel espion pour PC de surveillance. Micro Keylogger est un tel espionnage application de windows qui est un keylogger logiciel avancé et indétectable. Micro Keylogger est le meilleur logiciel d'espionnage pour Windows 7. Alors que tous les autres keyloggers ne soit enregistrer avec succès les frappes au clavier, ou obtenir facilement détecté par l'antivirus ou l'utilisateur leur moi, Micro Keylogger vous donne de roche solide protection et surveillance.

Capacités de surveillance de keylogger Spy Software

Un keylogger avancé comme celui-ci vous permettra de capturer et de récupérer les frappes et tout tapé sur toutes les applications de l'ordinateur, permettant ainsi d'atteindre avec succès les objectifs suivants :

  • Surveiller les conversations de causerie sur Yahoo!, MSN, Google Talk, Facebook, Skype et toutes les autre IM
  • Vérifier les sites Web visités sur Internet Explorer, Fire Fox et ainsi de suite (même dans le mode de navigation privée)
  • Les données saisies dans toutes les applications informatiques, y compris MS Office, bloc-notes, web conception et comptables d'applications.
  • Enregistrer les programmes exécutés et les fichiers téléchargés sur internet
  • Saisir le nom d'utilisateur et mots de passe saisis sur l'ordinateur cible
  • Prendre des screenshots à l'intervalle défini

Vous serez en mesure de réaliser toutes ces tâches sans avoir la moindre idée de lui votre interlocuteur. C'est parce que cela espionnage logiciel de surveillance PC est complètement caché de l'utilisateur, mais aussi les gestionnaire des tâches windows, en plus d'être aussi protégé par mot.

Réglage des Restrictions et contrôles d'accès

Votre objectif initial était d'empêcher vos enfants d'accéder à du contenu inapproprié sur l'internet et tous les autres moyens. Ceci peut être réalisé par le biais de fonctions de contrôle d'accès spécial fournies par l'application d'espionnage. Donc en plus de suivre les séquences de touches vous serez également en mesure de :

  • Filtrer les sites Web indésirables et inapproprié de mots-clés et d'URL dans la liste noire pour empêcher l'accès
  • Bloquer les applications indésirables et jeux d'accéder par un compte d'utilisateur particulier
  • Livrer à distance les frappes capturés et captures d'écran à votre boîte e-mail ou serveur FTP

Une fois que vous vérifiez les screenshots capturés vous plus détaillé un aperçu sur le type d'activité de l'ordinateur. Ensuite, vous pouvez décider par vous-même ce qui devrait être permis et ce qui doit être bloqué. Avec cette incroyable souplesse espionnage logiciel vous donne un contrôle incroyable sur la façon dont vous souhaitez surveiller et contrôler votre PC.
N'oubliez pas d'essayer votre téléchargement d'essai gratuit avant d'acheter l'app pour voir par vous-même. Une fois que vous êtes satisfait de la espionnage logiciel de surveillance PC vous pouvez acheter la licence pour aussi bas que 79,95 $. Plus avec chaque achat, vous obtenez un support à vie et mises à jour de l'année une gratuites. Assez bon ? Alors, achetez votre Micro Keylogger aujourd'hui et protéger l'avenir de votre famille.

Obtenez votre Micro maintenant Keylogger !

Tags : , , , ,

Catégorie : Centre d’apprentissage

Produits qui que pourraient vous plaire

Micro Keylogger - Best Facebook Keylogger Download

Contact us

Micro Keylogger – Perfect Spy Software for PC Monitoring

A great amount of media shared on the internet is unsafe for your children. Pictures, videos, movies and music that are considered inappropriate for underage audience can have a very bad impact on your children’s mind. Being an up-to-date modern person you should put all your efforts in making sure your children spend safe and quality time on the internet; and nothing helps you achieve this better than the spy software for PC monitoring.

There are lots of spy software for PC monitoring tools available today that are designed to give you full control over what your children view and access over the internet. This software allows you to conveniently oversee the activity of your children with internet filters and parental controls designed for spying Windows and Mac computers. Invest in spying software now protect your child’s future by having unbeatable and most effective control over your child’s online activity on Windows and Mac computer. Spying can help you not only with your children but improving your relations with your loved ones as well.

Frankly speaking every one of us clears the web history or the chat log from the computer once in a while. Why do we do so? What if we could have access to the erased web history and chat log? Wouldn’t that be great?! The good news is that this is now conveniently possible through spy software for PC monitoring. Micro Keylogger is one such spying windows app which is an advanced and undetectable software keylogger. Micro Keylogger is the best spying software for Windows 7. While all other keyloggers either fail to successfully record keystrokes or easily get detected by the antivirus program or the user their selves, Micro Keylogger gives you rock solid protection and monitoring.

Monitoring Abilities of Keylogging Spy Software

An advanced keylogger like this one would allow you to capture and retrieve keystrokes and everything typed on all computer applications, thereby enabling you to successfully achieve the following aims:

  • Monitor chat conversations on Yahoo!, MSN, Google Talk, Facebook, Skype and all other IM
  • Check the websites visited on Internet Explorer, Fire Fox and so on (even in the private browsing mode)
  • Data inputted in all computer applications including MS Office, Notepad, web designing and accounting applications.
  • Record the programs executed and the files downloaded from the internet
  • Capture the username and passwords entered on the target computer
  • Take screenshots at the set interval

You will be able to achieve all these tasks without the other person having the slightest idea of it. This is because this spying software for monitoring PC is completely hidden from the user as well as windows task manager, besides also being password protected.

Setting Restrictions and Access Controls

Your initial aim was to prevent your children from accessing inappropriate content through internet and all other means. This can be achieved through special access control functions provided by the spying application. So besides tracking the keystrokes you will also be able to:

  • Filter unwanted and inappropriate websites by keywords and URLs in the black list to prevent access
  • Block undesirable applications and games from being accessed by a particular user account
  • Remotely deliver the captured keystrokes and screen caps to your email inbox or FTP server

Once you check the captured screenshots you will have more detailed insight about the type of computer activity. Then you can decide for yourself what should be allowed and what should be blocked. With this incredible flexibility spying software give you incredible control over how you want to monitor and control your PC.
Don’t forget to try your free trial download before purchasing the app to see for yourself. Once you are satisfied with the spying software for monitoring PC you can purchase the license for as low as $79.95. Plus with every purchase you get lifetime support and free one year’s upgrades. Good enough? So purchase your Micro Keylogger today and protect the future of your family.

Get Your Micro Keylogger Now!

Tags: , , , ,

Category: Learning Center

Products you might like